Categories
Uncategorized

Obtenez une meilleure connaissance de la mode avec ces bonnes idées!

 

Peu importe qui vous êtes; si vous vivez dans le monde d’aujourd’hui, être moins à la mode peut vous faire vous sentir inférieur. C’est parce que votre compréhension de la mode peut être déformée par rapport à ce à quoi vous avez été exposé dans les médias. Lisez la suite pour une série de conseils qui vous mèneront à la mode, quel que soit votre style personnel.

Le noir est une bonne couleur de base à porter avec d’autres couleurs, mais ne vous concentrez pas sur le noir tout le temps. Bien que porter du noir sur la moitié inférieure de votre corps puisse être quelque peu amincissant, assurez-vous de donner du goût à votre style en ajoutant quelque chose de coloré sur le haut de votre corps.

Même si quelque chose fait fureur à la mode en ce moment, ne le portez pas s’il ne correspond pas à votre type de corps et / ou à votre style personnel. Par exemple, les personnes les plus lourdes ne devraient pas porter de jeans skinny. Ils ne sont pas très flatteurs, vous n’aurez donc pas l’air à la mode si vous les portez.

Vous allez vouloir parler à vos amis et collègues de la façon dont vous vous habillez. Ils peuvent vous aider à comprendre ce que vous faites qui fonctionne et ce que vous voudrez peut-être changer dans votre façon de vous habiller. Puisqu’ils vous voient tous les jours, ce sont eux qui peuvent vous demander conseil.

Si vous avez la peau très sèche, vous pouvez appliquer une crème hydratante avant d’utiliser vos produits parfumés préférés. Cela aidera l’eau de Cologne ou le parfum à rester plus longtemps sur votre corps. Cela fonctionnera mieux si vous utilisez une crème hydratante non parfumée, afin que les odeurs ne soient pas en concurrence ou ne créent pas un nouveau parfum inattendu.

Si vous voulez vous faire paraître plus mince, essayez de porter la couleur noire. Qu’il s’agisse d’une chemise, d’une jupe, d’une robe ou d’un costume noir, la couleur a tendance à faire paraître tout le corps plus mince. Si le noir n’est pas une couleur que vous aimez, essayez d’accessoiriser votre tenue avec des couleurs plus vives.

Gardez votre coupe de cheveux à faible entretien. Tout le monde a du mal à se préparer pour des réunions, des sorties ou d’autres événements, et avoir une coiffure facile à réparer réduit le temps nécessaire pour se préparer. De nombreuses coiffures à la mode sont disponibles qui vous permettront de rebondir rapidement tout en conservant une belle apparence.

Un bon conseil mode est de commencer à expérimenter votre style si vous vous ennuyez beaucoup avec votre garde-robe. Vous pouvez le faire en essayant simplement un nouveau type de vêtement que vous n’avez jamais porté auparavant, comme une écharpe ou un certain type de robe. Cela rafraîchira certainement votre garde-robe.

Choisissez le haut ou le bas pour accentuer sexuellement, mais jamais les deux. La ligne entre le look sexy et le look trash peut être très mince; cependant, cette règle empirique devrait suffire. Lorsque vous accentuez le haut ou le bas de votre corps, gardez l’autre moitié élégante, mais conservatrice. Gardez à l’esprit que cette règle s’applique aux hommes ou aux femmes.

Les couleurs les plus populaires de nos jours pour les vêtements sont les couleurs pastel. Plus précisément, le vert menthe fait un énorme retour cette saison. Donc, si vous aimez suivre les derniers styles, achetez une belle robe vert menthe, une paire de talons, un sac à main et utilisez du maquillage vert et du vernis à ongles.

Le soutien-gorge que vous portez peut avoir un effet majeur sur votre look. Un soutien-gorge allongé qui monte dans le dos ne fera rien pour votre poitrine. D’un autre côté, les soutiens-gorge push-up peuvent donner l’impression que vos seins sont faux. Essayez de vous en tenir à un soutien-gorge sans fil et avec un peu de rembourrage.

Apprenez à bien entretenir vos vêtements. Si vous avez des vêtements ou des tenues dans lesquels vous avez fière allure, vous voulez continuer à avoir fière allure. Découvrez les instructions d’entretien spéciales dont ils disposent pour le lavage, le séchage ou le nettoyage à sec. Apprenez également ce que vous avez qui se déformera à cause de la suspension et trouvez de la place dans votre commode pour eux à la place.

Évitez les chemises boutonnées béantes avec un peu de velcro ou de ruban adhésif. Pour une solution permanente, cousez de petites bandes de crochet et de boucle entre les boutons sur le buste de la chemise. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une aiguille et du fil, vous pouvez également utiliser de petits morceaux de ruban adhésif double face. Assurez-vous de le retirer avant de laver la chemise.

Magasinez dans vos magasins de revente locaux et les ventes de garage. Être à la mode ne signifie pas dépenser mille dollars pour une tenue. Vous pouvez utiliser des pièces qui ne sont plus à la mode et créer un nouveau style en les assemblant. Avec tous les magasins à grande surface, vous pouvez le faire pour être original.

Pour éviter que vos sous-vêtements ou votre soutien-gorge ne ressortent à travers les vêtements clairs, choisissez des tons nude. Les sous-vêtements qui reflètent étroitement votre teint sont les moins susceptibles d’être visibles à travers des chemisiers et des pantalons blancs ou de couleur pâle. Bien qu’il puisse sembler évident de rester à l’écart des sous-vêtements noirs, les blancs peuvent être tout aussi évidents.

Rester au chaud et à la mode en hiver est difficile, mais possible. Il vous suffit de trouver un juste équilibre entre les deux. Par exemple, vous pouvez porter des manteaux longs et élégants avec une paire de bottes à talons hauts. Si vous décidez d’aller avec le look, assurez-vous que le tissu touche votre mollet.

Nettoyez vos vêtements régulièrement. Cela va sans dire, mais cela vaut pour les vêtements que vous devez faire nettoyer à sec. Les vêtements propres durent plus longtemps et ont l’air plus frais. Faire le ménage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *